Attendu comme un acteur dans le sens des arrivées lors du prochain mercato hivernal, le Real Madrid serait aussi actif dans le sens des départs. Plusieurs joueurs ne seraient pas retenus en cas d’offre satisfaisante en janvier.
Janvier s’annonce aussi chargé dans le sens des départs pour le Real Madrid. Selon Relevo, le club de la capitale espagnole aurait identifié quatre joueurs qui ne seront pas retenus en cas d’offre satisfaisante, lors du prochain mercato hivernal. Les joueurs concernés par cette décision seraient Brahim Diaz, Dani Ceballos, Aurélien Tchouaméni et Ferland Mendy.
Des départs à prévoir dés janvier ?
Le latéral gauche arrive en fin de contrat, en juin prochain. Pour les trois milieux, aucun ne s’est imposé dans le système de Carlo Ancelotti, cette saison. Décevant, Aurélien Tchouaméni se retrouve souvent sous le feu des critiques. De son côté, Brahim Diaz est victime de la forte concurrence dans le secteur offensif des Merengue. Enfin pour sa part, Dani Ceballos doit se contenter d’un rôle de remplaçant dans la rotation, ces dernières années.