Le Stade Rennais aurait refusé une offre de la part de Stuttgart pour Arnaud Kalimuendo, selon l’équipe. Le club allemand cherche à remplacer Guirassy et jette son dévolu sur l’international espoir français.
Arnaud Kalimuendo, actuellement aux Jeux Olympiques, intéresse de nombreux clubs, dont Stuttgart, qui fait de l’ancien parisien une priorité pour remplacer Guirassy parti à Dortmund. Le dernier second de Bundesliga aurait même formulé une offre à 20 millions d’euros au Stade Rennais pour s’attacher les services de l’attaquant de 22 ans, mais le club breton a refusé cette offre. Le joueur n’était pas non plus tenté par le projet allemand et souhaite rejoindre un meilleur club selon l’équipe.
Auteur de 10 buts en 30 rencontres en championnat la saison dernière, sous les couleurs du Stade Rennais, le natif de Suresnes est une des valeurs sures du championnat à son poste. Après deux saisons avec les pensionnaires du Roazhon Park, la tendance est à un départ malgré le refus de l’offre proposée par Stuttgart. L’Eintracht Francfort était intéressé l’hiver dernier et avait tenté le coup avant de se faire prêter Hugo Ekitiké.