Le jeune Ayanda Sishuba suscite l’intérêt de plusieurs clubs belges. Le RC Lens a refusé une offre de trois millions d’euros pour son attaquant, sous contrat jusqu’en juin 2026, annonce le média Foot Mercato.
Will Still va avoir du pain sur la planche. Nommé, ce lundi, entraîneur de l’équipe première du RC Lens, en remplacement de Franck Haise, le technicien de 31 ans a plusieurs dossiers, dont celui d’Ayanda Sishuba. Lors de la saison 2023-2024, le Belge a disputé huit rencontres avec les Sang-et-Or. Brillant en Youth League (trois buts en six matchs), le natif de Tournai plaît à des écuries de son pays natal.
Deux propositions de transfert ont été refusées par les dirigeants lensois. Un club belge, situé dans le top 4 du classement, a envoyé trois millions d’euros pour s’offrir le virevoltant attaquant, mais le montant ne correspond pas aux attentes des Nordistes, d’après les informations du média Foot Mercato. Still devra trancher sur l’avenir de son numéro 32, qui pourrait rester au RC Lens.
Un commentaire
tipobet