Le capitaine de Liverpool Jordan Henderson pourrait céder aux sirènes de l’Arabie Saoudite. Le club d’Al-Ettifaq lui proposerait de multiplier son salaire par quatre.
L’Arabie Saoudite continue d’animer le mercato estival. Depuis la signature de Cristiano Ronaldo à Al-Nassr l’été dernier, de nombreux joueurs ont posé leurs bagages dans le Golfe. Devenu de réelles options sur le marché des transferts, les clubs saoudiens ne comptent pas s’arrêter là. En effet, la formation d’Al-Ettifaq aurait fait du capitaine de Liverpool Jordan Henderson une priorité et serait prête à multiplier le salaire du joueur par quatre. Si l’international anglais n’a pas encore tranché pour son avenir, il pourrait retrouver une vieille connaissance en Arabie Saoudite.
Henderson sous les ordres de Gerrard à Al-Ettifaq ?
En cas de départ à Al-Ettifaq, le milieu de terrain des Reds retrouverait Steven Gerrard. L’ancienne légende d’Anfield a été nommé entraîneur principal du club saoudien. Henderson dispose encore de deux ans de contrat avec Liverpool et reste sur une saison pleine où il a disputé 43 matchs toutes compétitions confondus. Après 13 saisons passées chez les Reds, le joueur de 33 ans pourrait changer d’air. Arrivé en 2011 à Liverpool, l’ancien joueur de Sunderland avait repris le brassard de capitaine en 2015 après le départ de … Steven Gerrard.