L’OGC Nice serait entré, selon Fabrizio Romano, dans la course pour signer le défenseur canadien de 24 ans Moïse Bombito. Le club français serait en concurrence avec le RB Salzbourg pour l’international Canadien.
L’OGC Nice cherche à remplacer Jean-Clair Todibo et semble avoir jeté son dévolu sur Moïse Bombito. Le défenseur canadien âgé de 24 ans serait très apprécié par les dirigeants niçois et par Franck Haise. Le club niçois n’a toujours pas formulé d’offre pour le joueur pour l’instant, mais les discussions ont débuté avec les Colorado Rapids.
L’international canadien, dernier demi-finaliste de la Copa America aux États-Unis, est cité depuis plusieurs semaines comme étant une cible de l’OL, mais Fabrizio Romano nous informe que les discussions entre les deux clubs étaient avancées, mais qu’elles n’ont pas abouti. Le RB Salzbourg est très intéressé aussi par le natif de Montréal. Malgré sa grande taille, Bombito fait partie des joueurs ayant la plus grande pointe de vitesse en MLS. Capable de pouvoir gérer la profondeur grâce à cette qualité-là, son profil pourrait coller parfaitement au 3-4-2-1 de Franck Haise, avec notamment la volonté de l’entraineur français de jouer avec des défenseurs hauts sur le terrain.