Dans l’optique de remplacer Boubacar Kamara, parti libre à Aston Villa, Pablo Longoria ciblerait Tiémoué Bakayoko pour le milieu de terrain. D’après les informations de Foot Mercato, il y a un accord entre les deux parties. Cependant, le nouveau coach de l’OM, Igor Tudor n’a pas encore validé cette piste.
Au four et au moulin depuis le début du mercato, Pablo Longoria continue de scruter le marché pour améliorer l’effectif marseillais. Après avoir recruté Chancel Mbemba (libre), Samuel Gigot (libre) et Isaak Touré (Le Havre), le président espagnol s’est mis d’accord avec Tiémoué Bakayoko, le milieu défensif de l’AC Milan prêté par Chelsea, avance FM. Si Jorge Sampaoli était OK pour la venue du Français, son successeur, Igor Tudor, n’a pas donné son aval.
Pourtant, Longoria a le OK du joueur pour un contrat de 4 ans. Bakayoko est actuellement prêté à l’AC Milan, par Chelsea. Thomas Tuchel ne compte pas sur lui. Les Milanais pourraient même couper ce prêt et le renvoyer chez les Blues. Ce serait donc une bonne opportunité pour l’OM, alors qu’il y a quelques jours, le média FCMarseille, l’attachement du joueur au PSG était trop important pour qu’il signe à Marseille.