Digiqole ad

Mercato : l’OM ne lâche rien pour Milik !

 Mercato : l’OM ne lâche rien pour Milik !

L’Olympique de Marseille continuerait de négocier avec le Napoli pour attirer Arkadiusz Milik cet hiver. Après avoir formulé deux offres refusées par Naples, l’OM devrait renchérir la semaine prochaine. 

Depuis le début du mercato, l’Olympique de Marseille explore les pistes pour signer un attaquant de pointe. Récemment, BeFoot faisait un point sur deux des pistes marseillaises. Aujourd’hui, il semblerait que celle menant à Arkadiusz Milik (26 ans) se concrétise. Ce jeudi soir, à l’antenne de la chaîne Téléfoot, Simone Rovero affirmait :

« L’Olympique de Marseille continue de négocier pour Arkadiusz Milik. Naples demande environ 15 millions d’euros. L’OM a fait des offres. La première était basse, de 5 à 6 millions d’euros. Il y en a eu une deuxième récemment, d’environ 8 millions d’euros avec des bonus. »

Ces deux offres avaient cependant été refusées par les Napolitains. À ce jour, il n’y aurait pas d’accord contractuel entre le Polonais et l’OM. Mais selon le journaliste italien :

« si Marseille fait des offres, c’est parce qu’il y a une volonté bien concrète du joueur de venir. Je pense qu’il devrait y avoir une troisième offre, la semaine prochaine. Les deux parties se rapprochent. Marseille veut signer Arkadiusz Milik en janvier. »

Ce dossier devrait donc encore faire parler ces prochains jours. Le mercato hivernal fermera ses portes le 1er février pour les clubs français.

Digiqole ad
Avatar

Adrien Deschepper

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *