En quête d’un gardien remplaçant à Lucas Chevalier, le LOSC a multiplié les pistes pour trouver l’heureux élu. D’après les informations du journal L’Equipe, les dirigeants lillois discutent avec leurs homologues lorientais pour le transfert de Vito Mannone.
La rencontre Lorient-Lille a certainement plus plu aux dirigeants lorientais que lillois. Pour autant, les deux états-majors ont profité de cette 3ème journée de Ligue 1 pour parler transfert. Selon L’Equipe, des discussions ont lieu entre les deux parties pour le transfert de Vito Mannone, gardien des Merlus, sous contrat jusqu’en juin 2024. Relégué à un poste de doublure depuis le retour d’Yvon Mvogo, l’Italien n’entre plus dans les plans des Merlus. S’il est amené à rejoindre le LOSC, il occupera le même rôle derrière Lucas Chevalier.
Le LOSC veut une doublure à Lucas Chevalier
Depuis quelques jours, de nombreuses rumeurs fusent concernant le poste de gardien numéro 2 à Lille. Si les noms de Florin Nita (36 ans) et de Thomas Didillon (27 ans) ont été évoqués dans la presse, les dirigeants nordistes avancent sur une autre piste plus avancée que celle de Vito Mannone. Les Dogues font de cette doublure l’une des priorités de la fin du mercato estival, depuis le départ de Benoît Costil cet été (fin de contrat). Actuellement, Adam Jakubech (26 ans) et Tom Negrel (20 ans) occupe la position de 2ème et 3ème gardien de but au sein du club lillois.