Le Stade Brestois, à la recherche d’un attaquant depuis le début du mercato, semble l’avoir enfin trouvé avec Ludovic Ajorque, selon Foot Mercato. Les discussions avec Mayence pourraient aboutir prochainement.
Le Stade Brestois cherche un attaquant depuis plusieurs semaines pour palier au départ de Steve Mounié à Augsbourg. Le dernier troisième de Ligue 1 est en discussions avec l’Inter Milan pour récupérer définitivement Satriano et donc désormais avec Mayence pour Ludovic Ajorque, selon Foot Mercato. L’attaquant de 30 ans est lié depuis plusieurs semaines avec certains clubs de Ligue 1 comme le LOSC ou le FC Nantes, mais c’est désormais Brest qui semble tenir la corde.
Ludovic Ajorque connaît très bien la Ligue 1, l’attaquant natif de Saint-Joseph a disputé 135 matchs dans le championnat et a marqué de son empreinte le Racing Club de Strasbourg et notamment lors des premières saisons strasbourgeoises dans l’élite ( 46 buts inscrits en championnat avec le club) et notamment une victoire en Coupe de la Ligue en 2019.
Mayence pourrait céder son joueur pour 4 millions d’euros, Grégory Lorenzi discute avec ses homologues allemands et aurait proposé un rôle plus important dans le projet brestois que celui que propose le LOSC à l’ancien strasbourgeois, toujours selon Foot Mercato.