Après avoir été attendu à Turin, puis au FC Nantes et dernièrement au Flamengo, il semblerait que le dossier Luis Henrique ne soit toujours pas réglé puisqu’un nouveau club entre dans la course.
Une chose est sûre dans ce dossier : Luis Henrique va quitter Marseille. La seule question qui reste en suspend c’est celle du club qu’il va rejoindre. Le jeune Brésilien âgé de 20 ans ne veut plus jouer sur le banc et le changement d’entraîneur ne semble pas avoir changé la donne. L’OM pensait avoir conclu un accord avec le Torino pour un prêt avec option d’achat estimée à 7M d’euros. Cependant, il y a un problème : Luis Henrique veut rentrer au Brésil.
Une aubaine pour les Cariocas de Flamengo. Le Mengão tente de négocier un prêt et le père du Marseillais confiait hier que cette option tenait la corde : « Nous attendons les détails (de l’offre). Il y a cette proposition, oui, et tout est en train d’être étudié. Il n’y a rien de sûr, mais ça en prend le chemin ».

Globeosporte nous apprend toutefois que Botafogo, l’ancien club de Luis Henrique, veut récupérer son joueur. Alors que Flamengo proposait à l’OM un simple prêt, Botafogo est disposé à acheter. En clair, la formation carioca veut recruter définitivement le joueur brésilien en proposant un prêt avec option d’achat obligatoire. Le montant de cette option n’a pas été dévoilée mais il semblerait que le feuilleton Luis Henrique ne soit toujours pas fini.