Libre depuis son départ de Montpellier en novembre dernier, Mamadou Sakho a trouvé un nouveau club. Le défenseur français va, selon RMC Sport, s’engager au Torpedo Kutaisi (Géorgie).
C’est en Géorgie que Mamadou Sakho va tenter de se relancer. Le joueur de 34 ans a trouvé un accord avec le Torpedo Kutaisi, d’après les informations du média RMC Sport. L’ancien défenseur de Liverpool ou encore du Paris Saint-Germain va signer un contrat d’une durée d’un an, avec une année supplémentaire en option. L’ex-international français (29 sélections, deux buts) a refusé des approches d’autres clubs cet hiver, convaincu par le projet du Torpedo Kutaisi. En janvier dernier, un média brésilien l’annonçait proche de rejoindre l’Amazonas FC, pensionnaire de deuxième division brésilienne.
A lire aussi : Le Rétro – France 3-0 Ukraine : Les Bleus au Brésil, Mamadou Sakho dans la légende
Le 2e du championnat géorgien aurait proposé des conditions intéressantes au Parisien de naissance, avec un salaire attractif et un cadre familial idéal. Il devrait également entreprendre dans différents secteurs d’activités, en dehors du football, poursuit RMC. Sakho reste sur un passage mitigé avec Montpellier (49 matchs, un but entre 2021 et 2023), marqué par une résiliation de contrat en novembre dernier, à la suite d’une altercation physique avec son ancien entraîneur, Michel Der Zakarian.