L’entraîneur de Manchester United Erik Ten Hag aurait identifié le milieu de terrain de la Fiorentina Sofyan Amrabat comme une cible prioritaire pour renforcer l’entrejeu des Red Devils.
Après l’arrivée de Mason Mount en provenance de Chelsea contre 70 Millions d’euros, Manchester United continue d’animer le marché des transferts. Les Red Devils seraient entrés dans la course pour signer le milieu de terrain de la Fiorentina Sofyan Amrabat. Auteur d’une très bonne Coupe du Monde avec les Lions de l’Atlas, le joueur de 26 ans devrait quitter Florence cet été pour relever un nouveau challenge. Et si le Marocain fait partie des priorités d’Erik Ten Hag, plusieurs clubs se sont déjà positionnés en vue d’un transfert.
Manchester United concurrence l’Atlético pour Amrabat
Selon les informations de l’Équipe, le milieu de terrain international serait en discussion avancée avec l’Atletico Madrid qui espère boucler sa signature dans les prochains jours. Sky Sport révèle ce mardi que Manchester United n’aurait toutefois pas renoncé à l’ancien joueur du Hellas Vérone. Les Red Devils seraient sur le point de formuler une offre de 20 Millions de Livre sterling à la Fiorentina pour le milieu de terrain de 26 ans. Le club saoudien d’Al-Hilal aurait également manifesté son intérêt pour Amrabat. Le joueur de son côté serait emballé par la possibilité d’évoluer en Premier League mais se laisse toutefois le temps de la réflexion avant de se prononcer sur son avenir.