Après le départ de David De Gea, Manchester United serait sur le point de boucler l’arrivée du gardien de l’Inter Milan André Onana. Les Red Devils sont parvenus à un accord avec le club italien.
Véritable révolution en approche du côté de Manchester United. Après douze ans passées à Old Trafford, David De Gea a quitté le club libre de tout contrat. Afin de combler le départ du portier espagnol de 32 ans, les Red Devils se sont tournés vers André Onana. Le gardien camerounais, qui a travaillé avec Erik Ten Hag à l’Ajax Amsterdam de 2017 à 2022, est particulièrement apprécié par l’entraîneur néerlandais. Après de longues semaines de négociations avec l’Inter Milan, les dirigeants mancuniens sont parvenus à un accord avec le club italien ce dimanche soir.
Onana vers Manchester United
Au cours du mois de juin, les Red Devils avaient formulé deux offres de 45 et 50 millions se rapprochant des 60 millions d’euros réclamés par l’Inter Milan. Selon les informations de Sky Italia, les deux parties se sont finalement entendues ce dimanche autour d’une indemnité de 50 millions d’euros auquel viendront s’ajouter d’éventuels bonus. De son côté, André Onana va signer un contrat de cinq ans jusqu’en 2028. Il devrait rejoindre Manchester ce mercredi pour passer sa visite médicale avant l’officialisation de son transfert.