Sur le départ du LOSC après une saison galère, Mohamed Bayo doit trouver une porte de sortie. Selon le journal Républicain Lorrain, l’attaquant guinéen est suivi par le FC Metz, qui cherche à remplacer Georges Mikautadze en partance pour l’Ajax Amsterdam.
Qui va relancer le soldat Mohamed Bayo ? Auteur d’une saison très compliquée avec le LOSC, l’attaquant de 25 ans est invité à partir. Pour l’instant, aucune offre n’est vraisemblablement arrivée. Cela pourrait bouger pour le natif de Clermont-Ferrand, puisque d’après le Républicain Lorrain, le FC Metz est intéressé par son profil. Deux autres clubs sont dans la course : le Havre et Bologne. Les Italiens disposeraient d’une longueur d’avance, alors que les Grenats sont ouverts à l’idée de se faire prêter l’international guinéen.
Mohamed Bayo est à relancer
Lors de son arrivée à Lille l’été dernier, les supporters lillois étaient unanimes : le LOSC avait frappé un joli coup. Il faut dire que la saison 2021-2022 du joueur, aujourd’hui âgé de 25 ans, était prometteuse avec le Clermont Foot (14 buts et 5 passes décisives en 32 matchs). Cependant, la transition s’est mal passée. Aperçu dans une boîte de nuit la veille d’un LOSC-PSG, le joueur d’1m88 était la doublure de Jonathan David et a assez déçu. Disputant 30 rencontres (8 titularisations), il a marqué 5 buts et délivré 1 passe décisive.