Sous-contrat jusqu’en juin 2025 avec l’OGC Nice, Jordan Lotomba pourrait quitter les Aiglons cet été. Deux clubs allemands sont intéressés par son profil, annonce Foot Mercato.
Jordan Lotomba n’est pas sûr de rester le Gym cet été. Tout d’abord, Foot Mercato révèle que les arrivées de l’entraîneur Franck Haise et du directeur sportif Florian Maurice vont rabattre les cartes au sein de l’effectif azuréen. Souvent utilisé au début de la saison par Francesco Farioli, parti à l’Ajax Amsterdam, l’arrière droit suisse pourrait être victime du nouveau cycle à Nice.
Ainsi, deux clubs de Bundesliga veulent le recruter : le TSG Hoffenheim et le FC Augsburg. Le premier, qui a terminé septième du classement la saison dernière, a l’avantage de disputer l’Europa League la saison prochaine, au même titre que l’OGC Nice. De son côté, Lotomba, qui arrive à un an de la fin de son contrat, temporise et veut se laisser le maximum de possibilités avant de trancher sur son avenir, poursuit FM.