Sorti du centre de formation du PSG, Noha Lemina avait fait sensation lors de la pré-saison il y a un an. Malgré cela, il ne s’est pas imposé dans la rotation de Luis Enrique et va quitter le PSG pour s’engager à Annecy, en Ligue 2.
Présent à Paris depuis 2014, Noha Lemina y a fait ses armes en passant par toutes les équipes de jeunes du club. Après des campagnes réussies, notamment en National U-19 et en Youth League, le Gabonais participe à plusieurs matchs amicaux avec l’équipe première. Même si ses performances sont abouties, le secteur offensif est clairement bouché à Paris et le natif de Libreville est prêté à la Sampdoria puis à Wolverhampton, où ils ne s’imposent pas non plus en équipe première.
Alors qu’il reste encore un an de contrat dans le club de la capitale à Noha Lemina, Annecy va faire venir le titi Parisien en Haute-Savoie. Selon L’Équipe, les Savoyards ont flairé la bonne affaire suite au placement du jeune attaquant dans le second groupe d’entraînement du PSG. Ce dernier se préparerait donc à rejoindre la Ligue 2 cet été.