La saga Pierre-Emerick Aubameyang est proche de son terme. Selon les informations de Foot Mercato, le Gabonais se serait mis d’accord avec le club d’Al-Qadsiah en Arabie Saoudite.
Incontestablement le meilleur joueur de la dernière saison olympienne, Pierre-Emerick Aubameyang ne continuera pas son aventure avec l’Olympique de Marseille. Le Gabonais a reçu une offre exceptionnelle de près de 40 millions d’euros par saison du club saoudien d’Al-Qadsiah et il l’aurait acceptée.
🚨EXCL: 🔴🟡🇬🇦 #SPL |
🔥 Pierre-Emerick Aubameyang a pris la décision de rejoindre Al-Qadsiah
🔐 Le dossier est quasiment bouclé
✈️ PEA devrait est attendu dans les prochains jours en Arabie Saoudite
⏳️ Derniers détails à régler avant son départ https://t.co/aQiAbKYi5H… https://t.co/TQabqL5HqI pic.twitter.com/AetkeU9gJd
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) July 15, 2024
Il ne reste plus qu’à trouver un accord entre le club saoudien et l’Olympique de Marseille, pour conclure définitivement le transfert.
C’est donc un gros coup dur pour Roberto De Zerbi, qui souhaitait bien évidemment conserver son buteur aux 28 buts cette saison. Le tandem Benatia-Longoria devra lui trouver un successeur digne de ce nom, et des pistes comme celle d’Eddie Nketiah ont déjà été activées.