Alors que l’OM est en train de finaliser l’arrivée de Ivan Ilic (21 ans) en provenance de l’Hellas Vérone, les dirigeants marseillais ne sont toujours pas rassasiés et sont toujours à la recherche d’un élément offensif.
Ce n’est une surprise pour personne. L’Olympique de Marseille est toujours actif sur le marché des transferts comme nous vous le révélons hier soir, Pablo Longoria et Javier Ribalta cherchent toujours à renforcer l’effectif. Après avoir recruté Ruslan Malinosvkyi, c’est désormais le jeune milieu serbe Ivan Ilic qui devrait parapher un contrat jusqu’en 2028 avec les dirigeants marseillais.
Mais ce n’est pas fini… en effet, d’après les informations de L’Équipe, Marseille est entré dans la course pour Terem Moffi du FC Lorient. Déjà très fortement courtisé par Nice, mais également West Ham lors de cette fenêtre des transferts. Les dirigeants marseillais, Pablo Longoria et Javier Ribalta, ont commencé à explorer cette option ces derniers jours et sont en contact avec l’entourage de Moffi (23 ans).
Ils n’ont pas encore formulé d’offre à Lorient, mais travaillent sur les modalités d’un transfert qui sera quoiqu’il en soit couteux.