Après une troisième place décrochée par l’OM en Ligue 1 à l’issue de la saison dernière, les dirigeants cherchent à renforcer l’équipe pour entamer de la meilleures des manières la saison prochaine, qui commencera par un mois d’aout déjà remplie d’échéances importantes. Et pour ça, le club marseillais va boucler sa première recrue de l’été…
Les rumeurs persistaient ici et là, c’est désormais qu’une question de temps. En effet, d’après nos informations, l’OM est « proche » de finaliser sa première recrue estivale pour la saison 2023/2024 en la personne de Geoffrey Kondogbia. Le milieu de terrain international centrafricain est sur le point de s’engager avec le club phocéen pour un contrat de trois ans, avec une option pour une quatrième année.
L’Atletico Madrid, son club actuel, recevra une indemnité de transfert de 7 millions d’euros de la part de Marseille. Le recrutement de Kondogbia renforcera considérablement le milieu de terrain marseillais et constitue un pas important dans le projet ambitieux du club pour la saison prochaine.