Alors que le dossier Quentin Merlin pourrait tomber à l’eau, les dirigeants marseillais ont fixé leur priorité sur un joueur bien connu par les supporters de l’OM, Nuno Tavares, d’après le journal L’Equipe.
L’OM n’a toujours pas trouvé l’heureux élu au poste de latéral gauche. Depuis le départ de Renan Lodi à Al-Hilal, les décideurs olympiens s’activent pour satisfaire l’un des besoins de Gennaro Gattuso. Ainsi, les profils d’Adrien Truffert, de Bradley Locko ou encore Quentin Merlin ont été évoqués. Au sujet de ce dernier, la finalisation de l’opération s’annonce difficile à réaliser, même si, à en croire Foot Mercato, un accord a été trouvé entre les trois parties. Toutefois, selon L’Equipe, le FC Nantes n’a pas encore donné son feu vert, étant donné que les Canaris n’ont pas trouvé le remplaçant de l’international Espoir.
Alors, l’OM s’impatiente et pourrait aller voir ailleurs. Ainsi, le journal L’Equipe révèle que Nuno Tavares est désormais la priorité de la cellule de recrutement marseillaise ! Le Portugais a déjà fait un passage dans le Sud de la France, la saison dernière, en prêt d’Arsenal. Cette fois-ci, l’objectif est de le recruter définitivement, même s’il faudra convaincre Nottingham Forest, où il est prêté par les Gunners, de le lâcher.