Alors que le secteur défensif s’est retrouvé en grande difficulté cette saison, le Paris Saint-Germain songe à faire bouger les choses à faire lors du mercato estival. Si Milan Skriniar est attendu à la fin de la saison, la direction parisienne aurait des vues sur Jean-Clair Todibo, le défenseur de l’OGC Nice, indique Foot Mercato.
Depuis son arrivée à Nice, Jean-Clair Todibo a énormément progressé, après un passage trop tôt au FC Barcelone. Le défenseur français s’est naturellement imposé au sein de la charnière niçoise, au côté de Dante, et a goûté pour la première fois à l’Equipe de France. Alors, ses prestations attirent les cadors européens. En Italie et en Angleterre, des clubs l’apprécient, mais aussi en France, où le Paris Saint-Germain s’intéresse à lui.
Encore une fois excellent face à Kylian Mbappé, samedi dernière, Todibo a confirmé sa montée en puissance et conforté l’avis que tient Luis Campos à son égard. Toutefois, FM avance que l’OGC Nice ne compte pas lâcher son numéro 25 pour pas grand chose. D’autant plus que le natif de Cayenne voit son contrat expirer en 2027 et est valorisé à 30 millions d’euros sur Transfermarkt.
Malgré la fin de match polémique avec Christophe Galtier, le défenseur de 23 ans entretenait une bonne relation, lors de leur collaboration la saison dernière. En tout cas, si le PSG parvient à mettre la main sur l’ancien joueur de Schalke, ce serait une excellente opération.