Al-Qadsiah serait très proche selon Foot Mercato de signer Paulo Dybala. Le club saoudien est entré en négociations avec l’AS Roma et l’international argentin serait même proche de rejoindre l’Arabie Saoudite.
Après avoir signé Pierre-Emerick Aubameyang pour 10 millions d’euros, Al-Qadsiah, le club géré par la société pétrolière Aramco, est proche de signer Paulo Dybala. Les dirigeants saoudiens sont encore en train de négocier les derniers détails avec leurs homologues italiens, mais l’accord joueur-club lui est total. Un contrat de 3 ans avec un salaire à 15 millions d’euros par an a été accepté par le milieu offensif âgé de 30 ans.
Une page qui se tournerait pour le natif de Laguna Larga, Paulo Dybala avait rejoint l’Italie et plus précisément Palerme à 18 ans pour ensuite, après plusieurs belles saisons, rejoindre les rangs de la Juventus pour ensuite rejoindre la Roma en 2022. 324 matchs disputés en Série A pour 123 buts et 67 passes décisives, ce serait un euphémisme de dire que le passage de Paulo Dybala en Série A est réussi en cas de départ pour l’Arabie Saoudite.