Annoncé dans les petits papiers de Newcastle, Nabil Fékir, « très heureux » en Espagne, pourrait finalement prolonger son contrat au Real Betis. Même si l’intérêt des Magpies serait bien réel…
Nabil Fékir s’éclate au Real Betis. Auteur de deux buts et de deux passes décisives avec le club espagnol cette saison, l’ancien joueur de l’OL aurait la cote en Angleterre. En effet, selon les informations du Daily Express, le Français serait une cible de Newcastle United, 19e de Premier League, qui vient de devenir le club le plus riche du monde après le rachat par le fond d’investissement souverain saoudien. « On ne sait jamais dans le football, mais la vérité, c’est que maintenant, je ne pense pas aux offres. Je suis au Betis et je suis très heureux ici », avoue le milieu offensif dans une interview à Betis TV.
« J’apprends tous les jours et j’espère que ça pourra continuer comme ça. Les fans m’aiment, cela me procure beaucoup de joie et je veux la leur rendre sur le terrain ».
Le champion du monde évoque même une prolongation au Real Betis, où il est sous lié jusqu’en 2023. « C’est normal qu’on se mette à parler d’une prolongation car il ne me reste plus que cette année, plus une autre. Parlons et on verra ».
Newcastle est bien là… Mais Fékir pourrait choisir de prolonger en Espagne
Malgré l’intérêt du club anglais aux fortes ambitions pour les années futures, Nabil Fékir pourrait bien choisir de continuer à porter les couleurs du club sévillan. Selon les informations de Foot Mercato, il y aurait une « réelle possibilité » que le Français prolonge au Betis. Cependant, des premiers contacts auraient été établis entre la nouvelle direction de Newcastle et le joueur. L’intérêt des Magpies pour l’ancien lyonnais serait bien là.