Théo Hernandez arrive en fin de contrat en juin 2026. Pourtant le joueur et l’AC Milan n’ont entamé aucune discussion pour une éventuelle négociation de contrat. Le PSG et d’autres clubs européens resteraient attentif à l’évolution du dossier.
Dans la famille Hernandez, je voudrais le deuxième frère. Après Lucas, le PSG serait attentif à la situation de Théo Hernandez, selon les dires du média AS. Le défenseur de l’AC Milan arrive en fin de contrat en juin 2026. Pour l’heure, aucune discussion, en vue d’une éventuelle prolongation, n’aurait débuté entre le club de Serie A et l’international français.
Surveillé par les grands clubs européens
Dans ces conditions, le Paris Saint-Germain surveillerait de près ce dossier, avec la possible ambition de réaliser un gros coup pour une somme mesurée. Mais le club de Luis Enrique n’est pas tout seul sur l’occasion. D’après le média espagnol, le Bayern Munich et plusieurs clubs de Premier League garderaient aussi un œil sur le latéral tricolore. De son côté, Théo Hernandez serait heureux à Milan et n’exclurait pas la possibilité de prolonger avec le club lombard.