Annoncé proche de Barcelone depuis plusieurs semaines, le brésilien Raphinha pourrait finalement rester en Angleterre et filer à Londres. Arsenal est maintenant en pôle pour le récupérer, lui qui a annoncé vouloir partir de Leeds cet été.
Les Peacocks se sont maintenus de justesse en Premier League, et Raphinha en a été un grand artisan. Il a inscrit 11 buts et délivré trois passes décisives cette saison, et ses performances ont attirés l’oeil de grands clubs européens. Barcelone a longtemps été la priorité du joueur pour remplacer Ousmane Dembele au poste d’ailier droit, mais cela pourrait très rapidement changer. Leeds souhaiterait se séparer de sa star pour un montant de 55M€, mais les Blaugranas ne semblent pas prêt pour débourser cette somme, dû aux problèmes économiques du club.
Le club anglais n’a aucune nouvelle du Barca, qui semble avoir disparu sur ce dossier. Arsenal va donc en profiter pour faire une offre à Leeds, qui pourrait monter jusqu’à 50M€. Raphinha pourrait se laisser convaincre de rejoindre les Gunners, le joueur ne souhaitant plus attendre le Barca selon GOAL. Chelsea et Tottenham ont aussi coché le nom du joueur pour ce mercato, mais Arsenal a rapidement pris de l’avance sur ses concurrents.
4 commentaires
Pingback: Le FC Barcelone changera de stade en 2023 ! - BeFoot
Pingback: Mercato OL : Paqueta a un nouveau prétendant de poids en Premier League - BeFoot
Awesome! Its genuinely remarkable post, I have got much clear idea regarding from this post
I just like the helpful information you provide in your articles