Confronté à la grave blessure d’Eder Militao, le Real Madrid s’active pour se renforcer en défense. Le club de Carlo Ancelotti auraient plusieurs cibles pour densifier sa charnière centrale.
Le Real Madrid s’active en interne ! Selon les infos d’AS, le club madrilène aurait identifié plusieurs pistes, pour renforcer sa défense et en particulier sa charnière centrale, lors du prochain mercato hivernal. Après la grave blessure d’Eder Militao, le club de Liga ne possède plus qu’Antonio Rüdiger pour couvrir le poste. De son côté, David Alaba poursuit sa rééducation.
Ce ne sera pas Sergio Ramos
Selon le média local, la piste prioritaire serait Aymeric Laporte. Le récent champion d’Europe figurait déjà sur les tablettes madrilènes, cet été. Mais Al-Nassr avait posé son véto et retenu son joueur. Les autres alternatives du Real Madrid seraient Castello Lukeba (RB Leipzig) et Jonathan Tah (Bayer Leverkusen). L’ancien défenseur de l’OL est très courtisé en Europe. De son côté, l’international allemand arrive en fin de contrat en juin prochain, et n’a toujours pas prolongé avec son club.
Enfin, le journal affirme que la piste Sergio Ramos ne serait pas une option. L’emblématique capitaine des Merengue est libre depuis la fin de son contrat avec Séville, en juin dernier. Mais ce dossier pourrait présenter des risques, notamment sur les conditions physiques actuelles du joueur.