En quête d’un défenseur central, le Stade Rennais avait jeté son dévolu sur Sinaly Diomandé. Mais, le défenseur lyonnais ne va pas bouger. Alors, Rennes a fixé sa priorité sur Christopher Wooh, le défenseur du RC Lens. La somme de 10 millions d’euros est évoquée par RMC Sport pour ce transfert.
En difficulté en ce début de saison, Rennes va s’offrir le défenseur du Racing Club de Lens, Christopher Wooh. Le jeune français devrait signer un contrat de 4 ans, assure RMC Sport. Pour cette opération, les Sang et Or vont recevoir 10 millions d’euros, confirme le média français. Wooh viendra remplacer Loïc Badé, annoncé du côté de Nottingham Forest. Les derniers détails sont encore à finaliser.
La saison dernière, Christopher Wooh a disputé 16 rencontres, avec les Lensois, pour deux passes décisives. Barré par une certaine concurrence en défense centrale, le joueur de 20 ans entrera dans la rotation des défenseurs rennais, avec les difficultés de Joe Rodon et d’Arthur Theate. Pour rappel, Warmed Omari est blessé et son retour est prévu dans quelques semaines.