Le Stade Rennais envisage de se renforcer défensivement d’ici la fin du mercato estival. D’après les informations du journal L’Equipe, Rennes a formulé une première offre à Tottenham pour Davinson Sanchez.
9 millions d’euros. C’est le montant proposé par le Stade Rennais à Tottenham pour s’acquérir les services de Davinson Sanchez. L’international colombien n’a plus qu’un an de contrat avec les Spurs, ouverts à son départ. Les dirigeants londoniens espèrent entre 10 et 15 millions d’euros pour le joueur de 27 ans. En août 2017, Tottenham avait déboursé 42 millions d’euros pour le défenseur central, en provenance de l’Ajax Amsterdam.
Davinson Sanchez, un cas fragile mais expérimenté
Alors comment expliquer une telle différence en 6 ans ? Tout d’abord, Davinson Sanchez n’a pas su passer le cap entre l’Eredivisie et la Premier League. Blessé à quelques reprises, le natif de Colota (Colombie) a fait preuve d’une irrégularité décevante, au regard de son potentiel. En revanche, pour le Stade Rennais, il s’agirait d’un renfort de poids, lui qui dispose d’une expérience notable. Le défenseur cumule près de 300 rencontres en professionnel, dont 51 en Coupes d’Europe.
A lire aussi : Mercato Rennes : Le remplaçant de Lovro Majer est connu !
2 commentaires
BOKEP 2024 https://bimbel.suaka.or.id/pelajar/meme4d/
BOKEP 2024 https://sipada.kpu.go.id/korupsi/?panel=meme4d