L’une des priorités du Stade Rennais en cette fin de mercato est de renforcer son arrière garde. Si la rumeur Davinson Sanchez est sortie dans la presse, Rennes serait intéressé par le profil de Clément Lenglet, d’après le journal L’Equipe.
Le Stade Rennais enchaîne les pistes en défense centrale. Ce mardi matin, le journal L’Equipe annonçait que les Bretons ont envoyé une offre à Tottenham pour Davinson Sanchez. Le quotidien sportif indique que Clément Lenglet figure également parmi les cibles rennaises. L’international français a décliné un transfert en Arabie saoudite, mais est dans le viseur de deux clubs espagnols : le FC Séville et le Bétis Séville.
Clément Lenglet, à la relance à Rennes ?
Clément Lenglet sort sur une saison mitigée avec Tottenham, lors de la saison 2022-2023. Prêté chez les Spurs, le défenseur de 28 ans a disputé 35 rencontres, pour 1 but et 2 passes décisives. De retour au FC Barcelone, le natif de Beauvais n’entre toujours pas dans les plans du club catalan. Sous contrat jusqu’en juin 2026 avec le FCB, l’ancien joueur de l’AS Nancy-Lorraine est valorisé à 10 millions d’euros, sur le site spécialisé Transfermarkt.