Nemanja Matic ne veut plus entendre parler de Rennes. Le joueur serbe voudrait quitter le club breton pour des raisons familial notamment. L’OL qui espérait encore clore le dossier, s’impatiente..
Ce lundi avait lieu une réunion entre Rennes et Nemanja Matic. Objectif ? Trouver une issue à cette épineux dossier. L’international serbe est entrée en conflit ouvert avec la direction de Rennes, il veut quitter le club. Oui mais voilà… selon Ouest France chaque camp camperait sur ses positions et les choses n’auraient pas avancées. Le joueur est toujours sous contrat jusqu’en 2025. Et pour le moment, il est encore loin d’un départ.
En début de semaine dernière, le joueur avait vidé son casier et avait quitté Rennes, pour trois jours en allant à Londres. Lui qui souhaite rejoindre l’Olympique Lyonnais, n’a pour le moment pas eu gain de cause, car la direction bretonne ne l’entend pas de la même oreille.
Matic souhaite quitter le club car selon lui la prise en charge scolaire de ses enfants, n’est pas à la hauteur de ses espérances. Il a pointé du doigt qu’il n’y avait pas d’école internationale pour ses enfants. La situation est pour l’instant bloquée à quinze jours de la fin du mercato. Selon Tuttosport, Matic aurait même été proposé à la Juventus et à l’AC Milan.
Aucune issue à venir dans ce dossier donc pour le moment…
