Relégué troisième dans la hiérarchie des défenseurs centraux, Christopher Wooh pourrait quitter le Stade Rennais pour avoir plus de temps de jeu. Le RB Salzbourg s’intéresse au défenseur breton, rapporte le journal L’Equipe.
Christopher Wooh a profité de la blessure de Warmed Omari pour disputer 90 minutes face au Havre AC, ce dimanche. Buteur, il a également été en difficulté sur le plan défensif et l’un des deux buts encaissés par son équipe. Depuis son arrivée à Rennes l’été dernier, l’international camerounais (5 sélections) a souvent été mis sur le banc, Bruno Genesio préférant le duo Omari – Theate. Alors, un départ n’est pas totalement exclu pour l’ancien joueur de l’AS Nancy-Lorraine.
Salzbourg intéressé
D’après les informations du journal L’Equipe, le RB Salzbourg (Autriche) a pris des renseignements quant à la situation du défenseur de 21 ans, sous contrat jusqu’en juin 2026 avec le SRFC. Aucune offre n’a encore été formulée par l’actuel leader du championnat autrichien. Sur le site Transfermarkt, le natif de Louvres (France) est valorisé à 6 millions d’euros, alors qu’il avait été recruté pour près de 9 millions d’euros en provenance du RC Lens.