Blessé depuis fin septembre, l’international allemand de l’Atalanta, Robin Gosens, dispose toujours d’une bonne côte, et les milanais pourraient bientôt passer à l’action pour s’attacher ses services.
Dans le viseur de Newcastle qui souhaite créer une superteam, le joueur de 27 ans pourrait finalement poser ses valises dans un autre club italien.
Les champions en titre sont à la recherche d’un piston gauche et pour de nombreux journaux italiens, l’entraîneur Simone Inzaghi fait de lui sa priorité, l’italien appréciant sa polyvalence sur le côté, le joueur étant habitué à évoluer dans une défense à 3, le système utilisé chez les Nerazzurri.
L’accord entre le joueur et l’Inter serait déjà conclu selon les journalistes Fabrizio Biasin et Fabrizio Romano, il ne reste plus qu’à s’aligner sur le prix souhaité par « La Dea ».
Une somme à hauteur de 25M€ serait demandé par les actuels quatrième de Série A, qui pourraient aussi accepter un prêt de 6 mois avec obligation d’achat, permettant à l’Inter Milan de ne payer que cet été.