En quête d’un défenseur central, le Stade Rennais est intéressé par le profil de Davinson Sanchez ! Après une première offre ce mardi, les Rouge-et-Noir ont à nouveau fait une proposition aux Spurs, d’après le journal L’Equipe.
Face à la jeunesse de ses défenseurs centraux, le Stade Rennais entend se renforcer à ce poste d’ici la fin du mercato, ce vendredi soir. Les Bretons ont placé Davinson Sanchez dans leur short-list depuis le début de la semaine. Après avoir offert 9 millions d’euros à Tottenham pour l’international colombien, Rennes a proposé, à ce jour, 12 millions d’euros. Daniel Levy, le président du club londonien, serait plus enclin que la veille à se séparer de son joueur de 27 ans, sous contrat jusqu’en juin 2024. Les 20 millions d’euros, exigés ces derniers jours, pourraient être revus à la baisse par les dirigeants des Spurs, assure L’Equipe.
5 ans pour Davinson Sanchez à Rennes ?
Le quotidien sportif indique que Davinson Sanchez est prêt à se rendre en Bretagne une fois un accord trouvé entre les deux clubs. D’après des sources anglaises, l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam serait OK avec les dirigeants bretons pour un contrat de 5 ans, soit jusqu’en juin 2028. Le natif de Caloto (Colombie) pourrait devenir la huitième recrue rennaise, après Enzo Le Fée, Ludovic Blas, Bertug Yilidrim, Gauthier Gallon, Geoffrey Lembet, Nemanja Matic et Fabian Rieder.