Après l’échec Habib Diarra, Wolverhampton veut un nouveau joueur du Racing Club de Strasbourg ! D’après les informations de Foot Mercato, Jean-Ricner Bellegarde s’est mis d’accord avec les Wolves ! Il manque encore un terrain d’entente entre les deux clubs.
Après Habib Diallo, Alexander Djiku ou encore Dimitri Liénard, le Racing Club de Strasbourg pourrait perdre un autre élément majeur de son effectif dans ce mercato estival. D’après Foot Mercato, un accord a été trouvé entre Jean-Ricner Bellegarde et Wolverhampton. Sous contrat jusqu’en juin 2024, le numéro 17 alsacien ne souhaite pas rester, ni prolonger son bail avec le RCSA. Des discussions ont lieu entre les deux clubs pour tenter de trouver un accord sur le montant du transfert du joueur de 25 ans.
Une perte importante pour Strasbourg et la Ligue 1
La perte de Jean-Ricner Bellegarde pourrait s’avérer capitale pour la suite de la saison du Racing Club de Strasbourg. Joueur précieux et fin techniquement, il s’est imposé comme un élément indéboulonnable de l’effectif alsacien depuis la saison dernière (2 buts et 9 passes décisives en 31 rencontres). Il a débuté ce nouvel exercice sur les chapeaux de roues, avec 2 réalisations et 2 passes décisives en … 3 journées !