Bordeaux se déplace à Metz ce samedi à 15h pour le compte de la 31e journée de Ligue 2. Découvrez les compositions probables de la rencontre !
C’est LE choc de cette 31e journée. En effet, Metz tout comme Bordeaux vise la montée en Ligue 1 pour la saison prochaine. Metz occupe actuellement la quatrième place en Ligue 2, à seulement quatre points de son adversaire du jour. Lors des cinq dernières rencontres, Metz reste sur deux matchs nuls et trois victoires en championnat. Le week-end dernier, le club français a obtenu le nul face au Pau FC.
En face, un an après sa relégation en Ligue 2, les bordelais visent déjà la remontée. À sept journées de la fin de saison, Bordeaux est bien parti pour retourner dans l’élite. Le club bordelais reste sur trois victoires lors des trois dernières rencontres. La semaine passée, les Girondins se sont imposés face à Bastia 2-0.
Bokele suspendu pour Bordeaux
Metz devra composer sans Alakouch, et Maïga. Le portier remplaçant Caillard devrait lui faire son retour.
Pour les Girondins, Sissokho devrait être absent, tout comme Bokele, suspendu pour la rencontre.
- La composition probable de Metz (en 4-2-3-1) : Oukidja – Udol, Candé, Traoré, Kouao – Jean-Jacques, N’Duquidi – Sabaly, Maziz, Gueye – Mikautadze.
- La composition probable de Bordeaux (en 4-3-3) : Poussin – Nsimba, Barbet, Gregersen, Michelin – Mwanga, Lacoux, Fransergio – Davitashvili, Maja, Bakwa.
Suivez l’actualité de la Ligue 2 sur notre site Internet et notre compte Twitter !