Metz accueille Grenoble ce samedi à 19h dans le cadre de la 35e journée de Ligue 2. Découvrez les compositions probables de la rencontre !
Metz est toujours dans la course à la montée dans l’élite. L’actuel troisième de Ligue 2 compte seulement trois points de retard sur le second, Bordeaux. Les Grenats n’ont perdu aucune rencontre lors des cinq derniers matchs en championnat, avec à la clé, deux nuls et trois victoires. Le week-end dernier, ils se sont imposés sur la pelouse de Niort, 3-1.
En face, Grenoble n’est pas très loin de son adversaire au classement. En effet, les joueurs de Vincent Hognon qui occupent la septième place, comptent 12 points de retard sur les locaux. Lors des cinq dernières rencontres, les Grenoblois ont remporté deux matchs tandis qu’ils se sont inclinés trois fois. La semaine passée, ils ont en effet perdu sur la pelouse du Paris FC sur le score de 1-0.
Le milieu grenat Camara de retour
Metz devra composer sans Caillard, Alakouch et Atta tandis que le milieu de terrain, Camara est bien de retour de suspension après avoir purgé ses deux matchs.
Pour Grenoble, Bambock et Tell ne devraient pas prendre part à la rencontre, tout comme Ngando et Perez.
- La composition probable de Metz (en 4-3-3) : Oukidja – Udol, Candé, Traoré, Kouao – N’Doram, Maziz, Jean-Jacques – Sabaly, Jallow, Mikautadze.
- La composition probable de Grenoble (en 3-4-3) : Maubleu – Tchaptchet, Monfrey, Diarra – Paquiez, Touray, Benet, Gaspar – Meïssa-Ba, Sanyang, Phaëton.
Suivez l’actualité de la Ligue 2 sur notre site Internet et notre compte Twitter !