Metz reçoit Saint-Etienne demain sur la pelouse du Saint-Symphorien dans le cadre de la 14ème journée de Ligue 2. Voici les compositions probables.
En 13ème position avec 15 points, Metz ne cesse de baisser dans le classement depuis le début de la saison. Un parcours mitigé pour le club qui compte 4 victoires pour 3 nuls et 6 défaites. Relégués en Ligue 2 cette année après avoir terminé 19ème en première division, les hommes de László Bölöni étaient parvenus à se maintenir en Ligue 1 depuis 3 saisons. Pour l’heure, le FC Metz a encore un peu de marge pour progresser dans le classement. Demain en cas de victoire, le club pourrait rattraper Laval et Bastia pour enfin recoller au top 10.
La descente aux enfers de Saint-Etienne
Les Stéphanois connaissent quant à eux une période sombre depuis leur relégation l’année dernière. Le club, toujours à la recherche d’un repreneur, ne parvient toujours pas à décoller au classement. Après un passage express en 15ème position grâce à leur victoire contre les Girondins (2-0), Saint-Etienne stagne parmi les quatre dernières places du championnat. Actuellement 19ème avec 11 points, l’ASSE doit rapidement se ressaisir pour espérer un jour, retrouver sa place en Ligue 1.
Compositions probables
- Metz (en 4-4-2) : Oukidja – Kouao, Traoré, Candé, Udol – Jallow, N’Doram, N’Duquidi, Bassi – Mikautadze, Niane
- Saint-Etienne (en 3-5-2) : Green – Briançon, Giraudon, Pétrot – Maçon, Bouchouari, Monconduit, Lobry, G.Silva – Wadji, Krasso