L’attaquant grecque ayant évolué à l’OM, Kostas Mitroglou se sépare déjà du SV Sherpenberg, seulement 7 mois après avoir rejoint le club de D6 Allemande.
Passé par l’Olympiakos, Fulham, Benfica et surtout l’Olympique de Marseille, Kostas Mitroglou a connu bon nombre de clubs dans sa carrière. Seulement, à 35 ans, le joueur grec est maintenant bien loin des projecteurs des grands d’Europes. Après un passage peu concluant en Grèce avec l’Aris Salonique, Mitroglou s’est engagé en janvier dernier avec un club de D6 allemande du SV Scherpenberg.
C’est donc seulement 7 mois après son arrivée que le buteur met un terme à son aventure allemande. Ayant pourtant impressionné son coach avec 8 buts marqués en 8 rencontres, dont 3 buts en 5 matchs officiels, l’énième épopée commençait parfaitement, le joueur affichait même une très bonne motivation. Mais le coach de Scherpenberg, qui a entamé sa saison avec un 4-4-2 a revu ses plans pour finalement aligner un 4-2-3-1. Stratégie qui n’a pas réellement plus à Mitroglou qui ne souhaitait pas faire les efforts défensifs exigés par le coach, ce qui lui a valu une mise sur le banc et qui a ensuite précipité son départ.
L’entraîneur Ralf Gemmer a déclaré au média allemand NRZ : « Au début, j’étais en fait très positif, les premiers matchs tests se sont très bien déroulés et Kostas s’est bien adapté. Mais au cours des dernières semaines, les choses ont rapidement évolué dans cette direction ». Mitroglou est donc une nouvelle fois libre, depuis 2021, le grec aura comptabilisé pas moins de 5 clubs, une fin de carrière étrangement aussi remplie que vide.
Retrouvez toute l’actualité du mercato sur notre site internet et sur notre compte Twitter.