Pour le Real Madrid et Luka Modrić l’aventure n’est pas finie, le joueur ayant pourtant été courtisé en Arabie Saoudite avec un contrat gigantesque à la clé. Le ballon d’or 2018 souhaite continuer l’aventure madrilène.
La légende croate du Real Madrid ayant tout juste terminé à la deuxième place de la ligue des nations face à l’Espagne. Le milieu de terrain à prolonger son contrat jusqu’en juin 2024, l’a annoncé le club à travers un communiqué sur leur site officiel. Un feuilleton qui aura duré du côté de la capitale espagnole.
Un contrat XXL en Arabie Saoudite ?
La légende du Real Madrid s’est vu offrir un pont d’or en Arabie Saoudite, d’après le quotidien espagnol AS le milieu de terrain aurait refusé une offre de plus de 200 millions d’euros de la part d’Al Hilal. Un contrat très juteux d’une durée de trois ans attendait le prodige croate à Riyad. Il est par la même occasion le premier joueur durant ce mercato qui refuse une offre en provenance d’Arabie Saoudite pour prolonger en Europe. Après le départ de nombreux joueurs comme Benzema, Koulibaly, Kanté ou Ruben Neves.