Digiqole ad

Monaco 3-1 OM : les Tops et les Flops !

 Monaco 3-1 OM : les Tops et les Flops !

L’AS Monaco s’est imposé face à l’OM ce samedi soir (3-1) dans le cadre de la 21e journée de Ligue 1. Voici nos Tops et nos Flops de la rencontre.

👍🏼 Les tops :

Les coups de pieds arrêtés monégasques : 10/10

Trois buts, trois coups de pieds arrêtés. En début de seconde période, le défenseur Guillermo Maripan reprend une offrande de Golovin sur corner (1-1, 47e). Puis sur un second coup de pied de coin (qui ne devait pas être accordé), Aurélien Tchouaméni donne l’avantage aux siens (2-1, 75e). Dans le temps additionnel, Stevan Jovetic place une mine sur coup franc dans la lucarne de Steve Mandanda (3-1, 90e). C’est très fort.

Aleksandr Golovin : 7,5/10

Entré pour le deuxième acte, le Russe délivre deux passes décisives sur les deux premiers buts de son équipe. Le milieu offensif donne alors ses deuxièmes et troisièmes assists de la saison en Ligue 1 et permet à l’ASM de prendre 3 points précieux.

Nemanja Radonjic : 6/10

C’est lui qui permet à l’OM d’ouvrir le score en première période (12e). Après un appel parfait et une accélération côté gauche, le Serbe bat Benjamin Lecomte en duel et inscrit son deuxième but de la saison. Il s’est ensuite montré moins étincelant et a été remplacé par Dimitri Payet.

👎🏼 Les flops :

Michael Cuisance : 3/10

Titularisé dans un rôle ressemblant à celui d’un numéro 10, le joueur prêté par le Bayern Munich n’a pas su faire de différences. Il s’est fait dominer dans les duels et continue de donner des interrogations quant à son recrutement. Il est remplacé par Saîf-Eddine Khaoui en fin de rencontre.

Wissam Ben Yedder : 4/10

Le capitaine monégasque n’a pas été à son meilleur niveau contre l’Olympique de Marseille. L’attaquant français est remplacé par Stevan Jovetic dans le dernier quart d’heure.

Prochain rendez-vous, Marseille recevra Rennes samedi 30 janvier alors que Monaco ira défier le FC Nantes le lendemain. 

Digiqole ad
Avatar

Adrien Deschepper

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *