BeFootBeFoot
  • France
    • Ligue 1
    • Ligue 2
  • Etranger
    • Allemagne
    • Angleterre
    • Espagne
    • Italie
    • Reste du monde
  • Coupes d’Europe
    • Ligue des Champions
    • Ligue Europa
    • Ligue Europa Conférence
  • International
  • Mercato
  • 🎮 Gaming
Instagram Twitter Facebook Youtube Tic LinkedIn
BeFootBeFoot
  • France
    • Ligue 1
    • Ligue 2
  • Etranger
    • Allemagne
    • Angleterre
    • Espagne
    • Italie
    • Reste du monde
  • Coupes d’Europe
    • Ligue des Champions
    • Ligue Europa
    • Ligue Europa Conférence
  • International
  • Mercato
  • 🎮 Gaming
BeFootBeFoot

AS Monaco : Boubakary Soumaré pour remplacer Aurélien Tchouaméni ?

Par Gary Cohen2 juillet 2022 Mercato
Soumaré - Monaco
Partager
Twitter Facebook
Face au départ d’Aurélien Tchouaméni pour le Real Madrid, l’AS Monaco aurait dans le viseur deux milieux défensifs, connus de Ligue 1, d’après Foot Mercato. Boubakary Soumaré (Leicester, ex LOSC) est la cible prioritaire de la direction monégasque. Amadou Onana (LOSC) est aussi une possibilité.

Qui va remplacer Aurélien Tchouaméni, transféré au Real Madrid ? C’est une question qui trotte dans la tête des supporters de l’AS Monaco. Selon Foot Mercato, la cellule de recrutement monégasque aurait deux joueurs dans la short list, pour accompagner Youssouf Fofana dans le 4-2-3-1 de Philippe Clément. 

D’après Foot Mercato, le premier nom, c’est Boubakary Soumaré. Parti de Lille il y a un an à Leicester, le milieu français est la priorité du club de la Principauté. Le joueur de 23 ans a disparu de la circulation avec les Foxies, avec deux apparitions depuis la mi-février. Le natif de Noisy-le-Sec est évalué à 25 millions d’euros sur le site Transfermarkt. Le milieu d’un mètre 88 a tout d’une bonne idée pour renforcer l’entrejeu de l’ASM. 

Ce n’est pas le seul joueur, suivi par l’AS Monaco. Moussa Sissoko, officialisé il y a quelques heures à Nantes, était dans le viseur du club du Rocher. Amadou Onana, arrivé il y a un an à Lille, aurait tapé dans l’oeil des dirigeants monégasques. Le jeune belge est estimé à 10 millions d’euros.

Monaco a déjà démarré la préparation estivale, avec deux matchs amicaux (victoire contre le Cercle Bruges et match nul contre St.Gallen). Les coéquipiers de Kevin Volland vont disputer les barrages de la Ligue des Champions le 16 ou le 17 août prochain (match aller) et le 23 ou le 24 août prochain (match retour).
Suivez l’actualité du mercato sur notre compte Twitter !
Partager. Twitter Facebook
Gary Cohen
  • Twitter
  • Instagram
  • LinkedIn

Salut ! Je suis Gary, étudiant en 3e année de journalisme et rédacteur pour Befootball ! Quel plaisir d'écrire sur le foot, de parler foot, d'analyser foot !

Laisser une réponse Annuler la réponse



⚽ Scores en direct

📰 Livefoot.fr : Actu foot et mercato

Les dernières infos

France – Pays-Bas : bonne nouvelle pour les Bleus !

Argentine – Panama : Sur quelle chaîne et à quelle heure ?

Mercato : Paris veut un défenseur très courtisé !

Algérie – Niger : Sur quelle chaîne et à quelle heure ?

Portugal – Liechtenstein : Sur quelle chaîne et à quelle heure ?

Italie – Angleterre : Sur quelle chaîne et à quelle heure ?

Algérie – Niger : les compositions probables

Italie – Angleterre : les compositions probables

Mesut Özil : Clap de fin pour l’allemand

Argentine – Panama : les compositions probables !

1 2 3 … 712 Suivant

👥 Nos Partenaires
Livefoot.fr : Actu foot et mercato
📧 Contactez-nous
Leave this field blank
Copyright © 2023. BeFoot, tous droits réservés.
  • ⚖ Mentions Légales
  • 🍪 Cookies

Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour rechercher. Appuyez sur Échap pour annuler.