Dans cette troisième journée de Bundesliga, le Borussia Mönchengladbach reçoit ce samedi le Bayern Munich. Découvrez les compositions probables des deux équipes.
Mönchengladbach n’a qu’un seul point au compteur depuis le début de la saison. Gerardo Seoane est arrivé à la tête de l’équipe en juin dernier et a réalisé une belle préparation estivale. Mais, après une belle victoire dès son entrée en lice en Coupe d’Allemagne face à Bersenbruck (0-7), le Borussia a fait un match nul face à Augsburg (4-4) pour sa première en championnat et a lourdement perdu face au Bayer Leverkusen (0-3) la semaine dernière. Face au champion en titre, le Bayern Munich, Mönchengladbach va tenter un gros coup devant son public. Pour la rencontre, le coach suisse devra se passer d’Elvedi, Kone, Kramer, Lainer, Netz et Wolf.
En face, le Bayern Munich est sur un sans faute en Bundesliga avec deux victoires en deux matchs face au Werder Brême (0-4) et à Augsburg (3-1). Les Bavarois se sont relevés de leur grosse défaite en finale de la Super Coupe d’Allemagne contre Leipzig (0-3) et semblent avoir lancé leur saison avec un Harry Kane triple buteur lors des deux derniers matchs. Sur une très bonne dynamique, l’équipe de Thomas Tuchel devrait assurer face au Borussia Mönchengladbach, même avec les absences de Guerreiro, Marusic, Musiala, Neuer et Sarr.
- La composition probable du Borussia Mönchengladbach : Omlin – Wober, Itakura, Friedrich, Scally – Neuhaus, Weigl – Ngoumou, Plea, Honorat – Cvancara.
- La composition probable du Bayern Munich : Ulreich – Davies, Min-jae, Upamecano, Mazraoui – Kimmich, Goretzka – Coman, Sane, Gnabry – Kane.
Suivez l’actualité de Bundesliga sur notre site internet et sur notre compte Twitter.