Après un spectaculaire match, l’Olympique de Marseille et Montpellier se sont quittés sur un match nul ce samedi soir (3-3). Voici les Tops et Flops de cette rencontre de la 32e journée de Ligue 1.
👍🏻 Les Tops :
Gaëtan Laborde : 7/10
Au bout du bout, dans les toutes dernières secondes de la rencontre et quelques minutes après une parade exceptionnelle de Mandanda, l’attaquant montpelliérain a permis au MHSC de recoller au score d’une tête plongeante (3-3, 90e+4).
Lucas Perrin : 7/10
Entré en jeu après l’expulsion de Caleta-Car, le jeune défenseur central a planté son premier but avec l’OM pour redonner l’avantage aux siens, le troisième but olympien de ce match (2-3, 71e).
Arkadiusz Milik : 6,5/10
C’est lui qui a sonné la révolte olympienne en fin de première période. Le Polonais a planté son 5e but avec Marseille après un rush dans l’axe où il se joue de la défense montpelliéraine. Sa frappe de l’intérieur du pied est parfaitement placée (1-1, 43e).
Andy Delort : 6,5/10
Buteur dès la 29e seconde de jeu, l’attaquant algérien a inscrit le but le plus rapide de la saison (0-1). Sa seconde réalisation juste avant la demi-heure de jeu lui a été justement refusée pour une position de hors-jeu. Il en est à 11 buts cette saison en Ligue 1.
👎🏻 Le Flop :
Duje Caleta-Car : 4,5/10
L’expulsion du Croate en seconde période est due à une faute plutôt dangereuse de sa part, et surtout non maîtrisée sur son adversaire.
Un commentaire
Toujours les mêmes erreurs, madanda stop