Naples reçoit les Rangers de Glasgow, ce mercredi dans le cadre de la 5ème journée des phases de poules de la Ligue des Champions. Découvrez les compos probables du match !
Le choc des extrêmes
Après une lourde défaite infligée par les Reds 7-1 à Anfield, les Rangers vont devoir se relever et faire face à Naples. Fort d’un effectif invaincu depuis le 24 avril 2022, Naples s’est hissé tout en haut du groupe A avec 12 points en 4 rencontres. De plus, les Hommes de Luciano Spalleti possèdent la meilleure attaque de ces phases de poules avec 17 réalisations. De quoi faire peur aux Ecossais qui n’ont pas gagné depuis leur entrée en lice dans la plus prestigieuse des compétitions. La pire défense de ces phases de poules (16 buts encaissés, à égalité avec le Viktoria Plzen) va devoir innover pour contrer les offensives de Khvicha Kvaratskhelia et ses coéquipiers.
Les Rangers pas aidés par leur infirmerie
Les Ecossais possèdent une infirmerie bien remplie avec pas moins de cinq blessés. Sorti sur blessure lors du dernier match de C1 face à Liverpool, Connor Goldson ne fait pas partie des joueurs convoqués par Giovanni van Bronckhorst. Filip Helander, Glen Kamara et Alex Lowry sont incertains pour la rencontre. Enfin Ianis Hagi, Tom Lawrence, Nnamdi Ofoborth et John Souttar sont toujours indisponibles.
Côté Napoli, le retour de Victor Osimhen se fait sentir. Absent lors du dernier match de LDC, le Nigérian a marqué 3 buts en 3 matchs dès son retour sur les terrains. Les Napolitains pourront également profiter du retour de Zambo Anguissa, qui avait loupé les deux derniers matchs de Serie A. Seul Amir Rrahmani, blessé depuis trois matchs, est absent pour la réception des Ecossais.
- La composition probable de Naples (en 4 – 3 – 3) : Meret – Di Lorenzo, Kim, Jesus, Olivera – Anguissa, Lobotka, Politano – Lozano, Raspadori, Simeone.
- La composition probable des Rangers (en 4 – 2 – 3 – 1) McGregor – Tavernier, Davies, King, Barisic – Lundstram, Davis – Tillman, Arfield, Kent – Colak.
Retrouvez toute l’actualité de la Ligue des Champions sur notre site internet et sur notre compte Twitter !