Après plus d’un an d’absence, Neymar faisait son retour sur les terrains en coupe d’Asie. Le brésilien a malheureusement rechuté en 30 minutes, une situation qui pousse son club à ne pas le prolonger.
À peine remis de sa blessure au ligament croisé, l’avenir de Neymar semble incertain. Pour cause, son club Al-Hilal est en perte financièrement suite aux nombreuses blessures du joueur offensif. Le numéro 10 a d’ailleurs rechuté après 30 minutes de jeu lors de son retour sur les terrains face à Esteghlal en coupe d’Asie. Selon Foot Mercato, il y a donc de forte chance que la star brésilienne aille au bout de son contrat en juin prochain, sans le renouveler.
Un retour en Amérique pour Neymar ?
Avec seulement 10 matchs dans les jambes en plus d’un an, Neymar a tout de même pour objectif de jouer le Mondial des Clubs avec Al-Hilal l’été prochain. Aucune chance donc qu’il résilie son contrat cet hiver. En attendant, son retour dans le football fait énormément parler. Il est déjà annoncé un retour en Amérique pour le joueur de 32 ans.