Après le départ de Walter Benitez pour le PSV Eindhoven, l’OGC Nice s’active pour le remplacer, au poste de gardien de but. D’après Foot Mercato, les Aiglons auraient Kepa Arrizabalaga dans le viseur. Un prêt serait à l’étude pour le portier espagnol, qui doit se relancer après une saison quasi blanche.
Même si Marcin Bulka est devenu officiellement Niçois (il était prêté par le PSG, la saison dernière), l’OGC Nice compte recruter un gardien titulaire. Foot Mercato avait annoncé que Steve Mandanda était dans les petits papiers de la direction niçoise. Cette dernière doit également travailler sur le dossier du coach : Christophe Galtier est en partance pour Paris et Lucien Favre devrait le remplacer.
Pour revenir au poste de gardien de but, les Aiglons aimeraient se faire prêter Kepa pour remplacer Benitez, parti aux Pays-Bas. L’Espagnol, qui n’a joué que 4 matchs de Premier League, doit se relancer. Arrivé il y a 4 ans à Chelsea, le joueur de 27 ans a disputé deux saisons mitigées avant de finir sur le banc lors des deux dernières. Kepa n’est pas suivi que par Nice, des clubs italiens et espagnols seraient également intéressés, d’après la presse locale.