Comme prévu, Adil Rami prolonge son contrat avec l’ESTAC Troyes ! Les Troyens l’ont annoncé via un communiqué sur leur site Internet. L’ancien défenseur de l’OM est lié au club aubois jusqu’en 2023, alors que son contrat se terminait prochainement.
Bonne nouvelle pour les amoureux de l’ESTAC, Adil Rami continue l’aventure troyenne. C’était prévu, l’Equipe l’avait annoncé il y a quelques jours. En fin de contrat cette saison, le défenseur de 36 ans prolonge pour un an avec le 15ème du dernier championnat.
𝐑𝐀𝐌𝐈 𝐭𝐞́𝐥𝐞́𝐩𝐡𝐨𝐧𝐞 𝐦𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧 👀📲#TeamEstac 🔵⚪ pic.twitter.com/R1YnQGbBE8
— ESTAC Troyes (@estac_officiel) July 8, 2022
Élément déterminant lors la lutte pour le maintien la saison dernière, Rami va apporter son expérience et son talent encore une saison. Le natif de Bastia a disputé 18 rencontres, pour trois buts avec la tunique troyenne. Sur le site officiel du club, l’ancien sévillan s’est exprimé :
« Je suis très heureux de poursuivre l’aventure à l’ESTAC, après avoir contribué à obtenir un maintien historique pour le club la saison passée. Je suis fier de continuer à partager mes valeurs et mon expérience au sein du club et me sens prêt à relever les défis qui m’attendent en Bleu et Blanc. »