Le LOSC a officialisé la venue d’Akim Zedadka, au poste de défenseur droit. Le joueur algérien s’est engagé pour une durée de 3 ans, jusqu’en 2025. Le natif de Pertuis était libre de s’engager où il le souhaitait.
Lille prépare l’après Zeki Celik. En effet, le Turc annoncé du côté de l’AS Roma, le LOSC a signé le très bon Akim Zedadka. Libre de tout contrat, l’international algérien a paraphé un contrat de 3 ans avec les Dogues. Il s’agit du premier renfort lillois de ce mercato estival, après la nomination au poste d’entraîneur de Paulo Fonseca.
Akim Zedadka a été l’un des meilleurs clermontois, cette saison. Auteur de trois passes décisives, le latéral droit a confirmé ses qualités offensives, remarquées en Ligue 2 et a amélioré son rendement défensif. Le joueur de 27 ans est l’un des meilleurs à son poste en L1 et a fait preuve de régularité et de constance (38 matchs joués). L’ancien joueur de Martigues s’est exprimé sur le site officiel du club :
« Je suis très content et fier de rejoindre le LOSC, un club ambitieux avec une grande histoire. J’espère pouvoir apporter ma pierre à l’édifice pour les saisons à venir. Mon ambition ? Aider le club à atteindre les objectifs fixés en début de saison mais aussi, à titre individuel, de performer au maximum, de gagner des matchs, et d’être à la hauteur des attentes. J’ai déjà reçu beaucoup de messages très positifs de la part des supporters lillois. Je tiens à tous les remercier. »
Un commentaire
Very interesting points you have remarked, regards for putting up.Blog money