Digiqole ad

OFFICIEL : André Villas Boas n’est plus l’entraîneur de l’OM !

 OFFICIEL : André Villas Boas n’est plus l’entraîneur de l’OM !

Les rebondissements n’en finissent plus du côté de l’Olympique de Marseille. La crise étant installée plus que jamais, mêlant le président Eyraud, les supporters, l’entraîneur AVB, et les résultats sportifs, c’est une nouveau rebondissement qui arrive.

Alors que André Villas Boas se présentait en conférence de presse en début d’après midi, l’entraîneur portugais a commencé à entamer un discours pour le coup plus qu’inattendu, en présentant sa démission à cause de l’arrivée de Olivier Ntcham en provenance du Celtic hier :

« J’étais contre ce transfert. Je ne suis pas d’accord avec la politique sportive du club. Je n’ai pas encore de réponse. Même pour Radonjic, j’ai été prévenu au dernier moment. Je ne veux rien de la part du club, je ne veux pas son argent. Je veux seulement partir. J’aime l’OM et j’aime Marseille, mais on ne peut pas toucher à mon professionnalisme. Quand on me propose un mec qui a rien a voir avec les autres profils recherchés.. non. Je ne suis pas d’accord avec la politique sportive. »

Des déclarations chocs, et une annonce absolument incroyable. Plus tard dans la journée la direction de l’Olympique de Marseille a décidé de la mise à pied de André Villas Boas.

Sans coach, l’OM devrait confier la mission à Nasser Larguet d’assumer l’intérim d’après L’Équipe. Pablo Longoria lui, semblerait avoir déjà travaillé sur ce scénario et aurait déjà entamé quelques négociations afin de rapidement remplacer André Villas Boas.

Digiqole ad
Avatar

AdrienRyr

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *