L’ESTAC Troyes vient d’annoncer la mise à pied à titre conservatoire de David Guion, l’entraîneur passé par les Girondins de Bordeaux ne sera donc pas sur le banc troyen face à Guingamp.
Coup de tonnerre dans l’Aube ! David Guion n’est plus l’entraîneur de l’ESTAC à quelques jours de la reprise du championnat. Après avoir été réintégré en Ligue 2 il y a quelques jours en lieu et place des Girondins de Bordeaux, les dirigeants du City Group, propriétaire du club ont donc décidé de limoger l’entraineur de 56 ans mais les raisons de cette mise à pied n’ont pas été évoqué par le club.
𝗖𝗼𝗺𝗺𝘂𝗻𝗶𝗰𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝘂 𝗖𝗹𝘂𝗯
La Direction de l’ESTAC a notifié ce jour à David Guion, entraîneur de l’équipe professionnelle, sa mise à pied à titre conservatoire.#TeamESTAC 🔵⚪️ pic.twitter.com/YupUWW9fOz
— ESTAC Troyes (@estac_officiel) August 6, 2024
Le club champenois avait perdu ses deux premiers matchs de préparation face au Paris FC ( 1-2) et face à l’AJ Auxerre ( 1-2), les dirigeants troyens ont surement voulu éviter un autre début de saison complètement raté. David Guion n’avait pas réussi à sauver le club de la relégation et certains supporters troyens regrettaient même le choix d’avoir remplacer Alou Diarra qui avait remporté deux matchs consécutifs avant de se faire remplacer par Guion.